Le célèbre guide lyonnais et gratuit: le Petit Paumé

Le guide du Petit Paumé lyonnais existe depuis 40 ans et est distribué tous les ans en octobre place Bellecour en 300.000 exemplaires.

Depuis 1990, date à laquelle vous retrouvez la voyance dans la rubrique révélation, le guide est venu chaque année à mon cabinet pour tester la qualité de mes consultations de voyance, mon ressentie, mon sérieux, dans ma profession de voyance.

Chaque année depuis 1990, j'ai eu le privilège d'être recommandée par le guide du Petit Paumé, aux lecteurs lyonnais. Cet honneur démontre mes compétences et le sérieux de la qualité de mon travail.

Dernière critique parue dans le guide 2016

Critique parue dans le guide 2015

Critique parue dans le guide 2014

Critique parue dans le guide 2013

Critique parue dans le guide 2012

Critique parue dans le guide 2011

Critique parue dans le guide 2010:

« Carole, ô ma belle Carole, dis-moi que mon avenir est beau. Dis-moi que j'aurai plus tard une belle femme et plein de marmots. Dis-moi que je réussirai ma vie au travail comme un pro. Aide-toi de tes cartes et de mes photos et révèle-moi ce que t'apprennent tes flashs sur papa, maman, ma sœurette et le frérot. » Attentive et tout sourire, Carole répondait avec entrain. « En cherchant au plus loin, dans ton vaste destin, l'amour je ne dis pas mais le travail sera bon pour toi. »

Désenvoutement et protection possible