Les compétences de Carole sont reconnues par 3 livres d'or offerts par sa clientèle.
En voici quelques extraits:
Anne, février 2017
Je connais Carole depuis 24 ans. Au début, je ne prenais pas au sérieux ses voyances. Elle était tellement sûre d’elle, avec une forte personnalité, rassurante. Ce qu’elle me prédisait était fou. Je ne croyais rien, mais au fil du temps je me suis aperçue qu’elle ne se trompait pas : le mariage de mon fils malgré la séparation avec son amie, le départ a l’étranger de ma fille, le divorce avec mon mari, la réussite de l’entreprise malgré le fait qu’elle aurait dû fermer plusieurs fois. A une période elle avait fait un désenvoûtement dû a un voisin qui s’était suicidé, et qui errait dans notre maison. Il mettait des turbulences dans notre équilibre familiale. Tout ce que Carole m’a dit est arrivé, elle a beaucoup d’avance.
En tout cas chapeau Carole, c’est une excellente voyante et très honnête.
Sylvie, 26 aout 2016
je m’appele sylvie, je suis venu chercher en carole, les doutes que j’avais sur ma vie amoureuse, et me les a confirmé, j’en ressort avec ma conscience soulagé, et un belle espoir sur ma vie amoureuse pour le futur
merci carole
Florence, 20 juillet 2016
il y a 20 ans, carole par ses prédictions et ces bons conseils, a sauvé la vie de ma maman qui ne serait sans doute plus là sans elle? alors un grand merci à elle pour la bienveillance et son efficacité, en effet, elle lui a recommandé de consulter au plus vite un gynécologue qui l’a faite opérer sur le champ, d’un énorme fibrome qui lui aurait été fatal; carole a su persuader ma mère,(qui était sous l’emprise d’un magnétiseur véreux) de se faire soigner ou plus vite le gynécologue a précisé à ma mère que Carole lui a sauvé la vie alors ,consultez Carole sans hésitation ,ni appréhension, car elle saura vous guider dans la bonne direction, c’est certain
amicalement
Florence
je te remercie et bise
Carole, 7 juin 2016
Des précisions et des prédictions incroyables! Et pourtant je n'y croyais plus,Carole est une personne exceptionnelle, professionnelle et très à l'écoute! Je vous conseille vivement de faire appel à elle !
Patricia, 14 avril 2016
MERVEILLEUSE CAROLE
Un grand merci pour vos très bonnes prédilections, je consulte Carole plusieurs fois dans l'année, et je n'ai jamais été déçu, tout ce qu'elle m'annonce se produit, et c'est mon guide dans beaucoup de projets, la réussite de ma fille dans ses études d'avocate, la grossesse de la grande fille qui n'arrivait pas à avoir d'enfants depuis quatre ans , la vente du commerce de mon mari, et mon travail, quand elle m'annonce que je vais faire des ventes , tout se réalise.
JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER DE LA RENCONTRER !
Zaza45, 17 décembre 2015
Une grande voyante au grand coeur
Je suis allée voir Carole sur les recommandations de mes collègues. Quand je l'ai vu je me suis sentie à l'aise, détendu, on voit qu'elle a une grande expérience, ce qui m'a mise en confiance. Carole m'a fait une voyance avec une grande clarté, beaucoup de précisions. J'étais agréablement surprise. Je sais que certaines prédictions il faut que je patiente car les dates n'existent pas,mais beaucoup de chose se sont réalisées depuis que je suis allée la voir. Et je reviendrai, pour tout ceux qui chercher une voyante sincère je vous la conseille merci Carole. encore merci Carole
Clément, 20 novembre 2015
depuis des années, j'ai vue plusieurs voyants sans trop de résultats. J’ai vu le site de Carole. J’ai pris confiance. Je lui ai téléphoné pour faire une voyance par téléphone, a ma grande satisfaction ,Carole m’ étonne, par ces flash sur ma vie privé,et ce qu’elle m’a prédit. Elle m'a rendu un grand service avec ses conseils depuis je suis heureux. Je la recommande a tous le monde encore merci Carole
Hervé, 29 octobre 2015
depuis toutes ces années, je n’ai jamais vu une voyante d’un telle précision. Carole, je vous remercie car grâce a vous, j’ai enfin avancé dans ma vie, tant professionnelle, que sentimentale, vous êtes d’excellents conseils merci-merci-merci je vous recommande vivement
5 janvier 2015
Je n'ai qu'un mot à dire MERCI avec tout son sens.
En effet, en plus de la voyance traditionnelle qui s'est avérée très juste.
Après avoir fait un rêve où un de mes ancêtre qui veille sur moi me montre qu'il faut chasser un démon qui me perturbe, m'obsédé, et éliminer le mauvais œil qu'on a pratiqué sur moi pour me briser et me faire du mal. J'ai été guidé et conduit vers Carole, et c'est là que j'ai découvert que Carole pratiquait l'exorciste, le désenvoutement et la protection. Je tiens à affirmer solennellement que depuis que Carole m'a exorcisé et effectué une protection, le lendemain je me sentais véritablement un nouvel homme. Car auparavant j'avais une chape de plomb sur la tête, avec des pensées négatives, des angoisses et surtout des obsessions ce qui me perturbait bien sûr dans mon travaille, cela m'empêchait de me concentrer. Je constate que depuis l'exorciste, je me sens revivre, plus de maux de tête, plus d'obsession, comme un nouveau-né. Je me sens en paix, protégé et serein. Je peux effectuer mon travail quotidien avec sérénité et confiance. Je pense personnellement que Dieu par l'intermédiaire de mon ange gardien m'a envoyé vers Carole, car je crois qu'elle est une sorte d'ange terrestre doté d'une faculté hors du commun. Une femme d'expérience, de savoir-faire à l'écoute et de très bons conseils.
Mille merci encore Carole du fond du cœur (je vous embrasse très fort)
Louvin, 25 juin 2014
La vie ne m'a jamais épargné. J'ai perdu beaucoup d'êtres chers depuis l'âge de 19 ans (cousin, grand parents, parents, épouse) et aujourd'hui j'en ai 48 ans. Après le décès de mon épouse à l'âge de 36 ans, j'ai essayé de reconstruire ma vie avec mes deux enfants. J'ai rencontré en 2003, 2 ans après le décès de mon épouse une femme avec deux enfants. Je fondais beaucoup d'espoir dans cette rencontre. J'y voyais un avenir heureux. Malheureusement malgré tout l'amour que je lui portais, notre couple n'a pas survécu. Nous avons vécu ensemble durant 7 années avec beaucoup de bas et fini par nous séparer en 2013 malgré le fait d'avoir eu un enfant en commun. Cette séparation a été douloureuse et libératrice à la fois. Un lien subsistait entre ma compagne et moi, notre fils âgé de 4 ans. Et c'est à ce moment-là que j'ai consulté Carole. J'ai voulu comprendre pourquoi je ne parvenais pas à reconstruire une vie durable malgré le fait que j'avais tout pour être heureux (une compagne magnifique, un bébé super, une belle maison et une bonne situation). Carole a su voir en moi mes blocages et m'a proposé un désenvoutement. Au début j'étais assez septique et après réflexion j'ai fini par accepter. Aujourd'hui je ne le regrette pas car ma vie a changé. Je suis à nouveau en couple, ai retrouvé mon bébé et vois le verre à moitié plein. Carole m'a épaulé, m'a guidé pour y parvenir. Aujourd'hui je lui en suis reconnaissant. C'est une femme formidable et je la conseille volontiers à qui souhaite consulter une voyante.
Colette, 15 avril 2014
C'est la 1ère fois que je consulte Carole et j'avoue que je suis vraiment bluffée par ses capacités à voir ce qui s'est passé dans ma vie. Alors pourquoi ne pas la croire pour l'avenir ! De plus, Carole est une femme très chaleureuse, très à l'écoute. Elle sait rassurer tout en ne faisant pas de complaisance. J'ai hâte d'avancer dans le temps pour voir si ce qu'elle m'a annoncé va se réaliser. De toute manière, je la recontacterai car ça a été un échange très positif. Merci de tout cœur Carole.
10 avril 2014
Ma chère Carole c'est avec une grande joie et un sentiment de bonheur que je viens de vous retrouver grâce a votre photo sur votre site. Il y a plus de 20 ans ,j'étais venue vous voir lorsque vous étiez à Lyon. Je savais que vous aviez démangé mais n'étant pas de la région, j'avais perdu le contact avec vous. Aujourd'hui, je vous fais un témoignage mérité. A l'époque, je suis venue vous voir plusieurs fois, j'avais des ennuies familiaux. Je venais de perdre mon fils dans un accident. Mon mari n'avait pas supporté ce grand malheur, il s'était suicidé peu de temps après. Moi j'étais enceinte, j'ai dû avorté. Je ne pouvais plus dans mon désarroi vivre normalement. Ma vie était devenue un enfer, je n'avais plus de force pour lutter. Un jour, je suis venue en consultation, je vous ai demandé de faire un désenvoûtement car j'avais encore d'autres problèmes qui s'accumulaient sur ma famille. Grâce à vous, j'ai retrouvé la joie de vivre, le bonheur. J'ai retrouvé très rapidement une force immense qui m'a permise d'avancer dans la vie. Aujourd'hui j'ai même refait ma vie. Je vous remercie de tout mon coeur, et je remercie le seigneur de m'avoir mis sur votre route. Je vous recommande vivement à toutes les personnes qui sont dans des périodes difficiles de vous faire confiance je ne vous remercie et vous garde précieusement, un bon souvenir dans mon coeur, a bientôt
Jean, 9 avril 2014
révélation. Abattue par des épreuves successives, deuils, séparation, chômage, j'étais sur le point de me retrouvé dans la rue, seule, quand un ultime sursaut d'espoir m'a fait aller consulter Carole. Cette femme incroyablement chaleureuse, fine et perspicace m'a redonné la confiance que j'avais perdue et les clefs d'un nouveau départ. je ne la remercierai jamais assez : depuis, j'ai retrouvé un toit et un nouveau travail!
Veronique, 4 avril 2014
Bluffante Je suis allée voir Carole avec un peu d'appréhension, mais elle m'a bluffée et m'a beaucoup aidée. Je la recommande.
Marie, 28 mars 2014
agréablement surprise j'ai consulté Carole car j'avais des ennuis personnels. Elle a su pénétrer le fond de mon âme et me voir des choses que j'étais seule à savoir. Elle m'a beaucoup aidée et à présent je me sens prête à affronter les choses de ma vie de façon plus sereine. Aussi, je vous la recommande vivement. Carole est une femme pétillante, pleine de vie et sérieuse.
Jean-François, 19 novembre 2013
Carole,
La vie ne m’a pas épargné. Durant de longues années, j’ai traversé des périodes douloureuses.
J’ai cru après le décès de mon épouse âgée de 35 ans et la rencontre avec mon ex-compagne que la vie pouvait être agréable. Je me suis trompé et durant 8 ans avec mon ex-compagne ma vie a été bercée par des hauts et des bas. Suite à ma rupture, j’ai voulu comprendre pourquoi rien ne fonctionner dans ma vie. J’ai pris rendez-vous avec une psy pour faire un travail sur ma vie. Ce travail ne me satisfaisait pas totalement et c’est à ce moment-là que j’ai cherché une voyante. Auparavant j’en ai consulté énormément et toujours le même refrain « votre vie va s’améliorer …… » En tombant sur votre site j’ai été attiré par les témoignages et leur sincérité. Sans hésiter j’ai pris rendez-vous. Et là vous avez travaillé sur mes photos, carte de visite professionnelle et tirage de cartes. Les propos que vous avez tenus sur ma vie passée étaient empreint de vérité. En fin de consultation, nous avons discuté des pertes que j’avais vécus (père, mère, épouse, etc …) et immédiatement vous m’avez fait le test de la paume de la main. Je ne ressentais aucune chaleur dans mes mains mais une douleur dans l’avant-bras. Vous m’avez proposé un désenvoutement et j’ai immédiatement accepté malgré mon esprit scientifique. Je suis revenu quelques jours plus tard pour récupérer les produits et vous avez réalisé le désenvoutement. Dès le lendemain ma langue était redescendue et une atmosphère agréable régnait dans ma maison. Au fil du temps, je me sentais plus « léger » et mes angoisses disparaissaient. Face à ce constat, j’ai accepté que vous réalisiez une protection. Aujourd’hui je poursuis ma vie avec l’esprit plus tranquille. J’essaie d’avoir des projets de vie et je souhaite de tout mon cœur que votre travail sur ma personne m’apportera le bien être que j’attends depuis bien longtemps. Je vous remercie encore pour votre dévouement et votre sincérité.
Murielle, octobre 2013
Carole,
je veux témoigner, pour les bienfaits qu'elle nous à apporter.
Comme Carole est sur le petit paumé, je l'ai choisit et contacter et on s'est rencontré il y a 6 ans. J'avais de très gros problèmes dans ma maison. J'ai fait aussi deux IVG. Elle a exorcisé ma maison et les esprits de mes deux enfants. Elle a aidé les petites âmes a s'élever au ciel.
Faite confiance, elle le mérite. Depuis, j'ai retrouvé la paix ainsi que mes petites âmes. Je tenais a témoigner, faite lui confiance et je tiens à la remercier de tout mon cœur.
un grand merci Carole
Ondrej, 8 octobre 2013
Madame Carole - voyante avec un grand cœur Bonjour, Ça fait deux ans que ma bonne étoile m'a navigué vers madame Carole. J'avais mes problèmes personnelles et, vu les nombreux témoignages positives, j'ai été persuadé, qu'elle peux m'aider. Elle m'a impressionnée de le première rendez-vous avec sa honnête, avec laquelle elle m'a parlée. Nous avons fait ce qu'elle m'a proposé et j'ai vite ressenti l’effet de son travail. Ça m'a paru comme un miracle ! Ses voyances se sont réalisé à 100%, les choses bien, même les chose qu'on aurait préféré éviter dans la vie, mais qui sont nécessaires. Je lui fait grande confiance et si vous cherchez quelqu'un avec beaucoup d'expériences, avec grande capacité de voyance, et surtout avec un grand cœur, je vous recommande madame Carole.
Michèle, mai 2013
chère Carole aucun mot n'est assez fort pour exprimer ma reconnaissance envers toi, car grâce a toi, c'est comme si j'étais née une deuxième fois. Lorsque je suis arrivée dans ta petite maison rose(rappelons que le rose, c'est la couleur de l'amour.) j'allais très mal, insidieusement pourtant j'avais déjà eu une première expérience de la soumissions des forces maléfiques, à cette époque, je m'étais rendu chez le "premier venu" et la démarche avait été très longue,et surtout très onéreuse, les personnes ont énormément profité de mon désarrois. Un résultat nul, puisqu'en ayant l'impression d'être protégée, je m'étais à nouveau exposée au danger. Lorsque je me suis rendu chez toi, rien ne fonctionnait normalement dans ma vie, tout était bloqué, j'avais même quelques pensées suicidaires et je me trouve devant toi, avec ton beau regard pétillant. tu mets chacune de mes mains dans les tiennes ; l'énergie ne circulait pas quant a la langue, dès que j'avais la bouche fermée,elle se collait systématiquement a mon palais (le test de la langue,incroyable). Tu me conseilles un exorcisme. Je réfléchis peu de temps, et j'accepte chère Carole, ton travail est d'une très grande efficacité, et rapide, après l'application de quelques produits dans ma maison, et tout le travail que tu as effectué sur moi, en moins de 24 heures, ma langue est retombée, je me suis sentie infiniment plus légère, c'est comme si la chape de plomb qui pesait sur mes épaules s'était envolée. Je ne remercierai jamais assez dieu d'avoir dirigé mes pas vers toi. Je n'attends pas un an pour témoigner, car j'ai confiance en toi, et je sais que maintenant, grâce a toi, tout dans ma vie à de nouveau le sourire. Que le bon dieu te protège.
Ondrej, le 24 mars 2013
Bonjour. Ca fait un an que j'ai visité madame Carole et maintenant je peux dire, que j'ai trés bien fait. J'avais déja des "experiences spirituels" et je savais qu'il existe les chose qui sont dure à comprendre mais qui existe vraiment. Aprés que j'ai vu son site et les temoignages, je n'avais aucun doutes sa qualification, je savais, que madame Carole peut m'aider. A la premier rendez-vous je lui a expliqué que j'ai des problémes m'exprime comme je veux, que je sens des bariérs qui ne me permets pas faire ce que je veux et que ça dure longue temps (8-10 ans). On a fait aussi la voyance et on a bien vu, que mon destin a été coupé, mais qu'il y a les chose trés interesants qui vont m'arriver si on le debloque. Madame Carole m'a parlé des chose qui n'existe pas encore, mais elle savait déja que ça va m'arriver. Et elle avait raison!
On a fait désenvoutemet et depuis ce temps ma vie a beaucoup changé. Ma langue est descendu et je me suis senti trés détendu. J'ai gagné de nouveau la confiance de moi même et j'ai rencontré des gens qui ont chanqé ma vie social et professionel. Il y a des chose lesquelles je vais garder pour moi, mais je peux vous confirmé que tout ce que Madame Calole m'a predite deviens la réalité :-).
Grande merci madame Carole
Brigitte, le 21 février 2013
chére carole
j'ai atendue un an ,pour vous faire un témoignage,car j'etais tellement sceptique sur la voyance, mais avec les recommandations du petit paume de l'année 2012. vous aviez une bonne critique et surtout je cherchais une voyante sérieuse, pour m'aider a me faire un désenvoutement, pour me retrouver dans ma vie.
j'ai eu beaucoup de problème,par les forces des choses, moi aussi, j'ai fait deux avortements,il y a 15 ans. les ennuies ont commencé apres cette époque, j'accumulais des problèmes dans mon couple , ma santé, je vivais trés mal,je n'avais plus envie de vivre,je me nourrissais de médicaments, je me laissais àlle,je ne sortais plus,je pleurais beaucoup. ensuite mon mari est décède; et en lisant tous les témoignages de vos clients et les recommandations du petit paume, je suis venue vous voir, en consultation carole m'a dit (vous etes très blanche,tres fatigué) et me dit je vois deux petits bebe qui pleure alors je lui ai dit que j'avais fait des avortements; donc carole m'a conseillé d'exorciser je n'ai pas hésité, un seul instant, je lui faisais entièrement confiance donc,carole m'a exorciser,tous mes problèmes de ma vie;et mes deux bebe mort ne par l'avortement des le lendemain,je me suis sentie bien,ma langue qui était collé à mon palais, est redescendu dès le lendemain (incroyable),je me suis sentie bien,mon corps qui s'est détendu,je me sentais légère, et soulagée, je ressentais une force de bien être ,que je ne connaissais plus ,depuis des nombreuses années, aujourd'hui,je suis encore trés étonner de ce bien être,ma vie a change,je me sens beaucoup plus forte,j 'ai repris le gout a la vie,je sors beaucoup, je remercie carole, je vous la conseille et vous pouvez lui faire confiance, merci encore carole pour cette aide si précieuse, je vous embrasse de tout mon coeur
Aurélie, le 15 janvier 2013
Ma chère Carole, Je suis tomber sur votre site,je suis venue pour une consultation à votre cabinet,j'ai trouver un tel professionalise,et un travail très sérieux de votre part. J'était très mal de gros souci sentimental et j'ai décidé de me faire un désenvoutement pour enlevé tout ce qui me perturbait,et le mal qui m'a été transmit par des personnes négatifs suite à des périodes douloureuses. Ma langue en était collé à mon palais,Carole m'a certifié que ma langue redescendrait dès le lendemain après le désenvoutement,en effet sa à bien été le cas et depuis,je me sens beaucoup mieux dans ma peau; merci Carole grace à vous je vais avoir un avenir,ce qui était impossible jusqu'à présent,tant que j'avais tous ces ondes négatifs,et j'aurais mal fini dans ma vie,vous m'avez sauver et m'avez offert un avenir,sans vous je ne m'en saurais jamais sortie,et j'aurais continué à souffrir; aujourd'hui,je me sens mieux dans ma tete,et je continue d'ailleurs à vous consultez,vous m'avez aidé,et m'avez mis en garde ce qui ma beaucoup plus. Continuez ainsi et surtout ne laissé jamais votre expériences,beaucoup de personnes ont besoin de vous,je vous la conseille vivement,elle saura remettre votre vie en ordre,et serais votre meilleurs remède. Rester le plus longtemps possible Carole avec nous,merci encore.
le 23 octobre 2012
Chère Carole,
Suite à votre rencontre, vous m'avez appris qu'à l'époque de l'union entre mon père et ma mère, mon père aurait été envouté par une femme jalouse qui ne voulait pas de mariage. Par les liens du sang, j'en aurais bénéficié moi aussi dès ma naissance, ce qui a fait que mon destin était complètement bloqué. Depuis plus de 40 ans, ma langue était collée en haut du palais. Après le désenvoutement,dès le lendemain du travail de Carole, ma langue elle est descendue en bas. Les bonnes énergies sont revenues, c'est une sorte de renaissance. Il faut savoir que je suis des antilles et que l'envoutement est répandu.
merci carole
Laura, 14 septembre 2012
J’ai attendu quelques mois avant d’écrire ce témoignage – pour avoir la certitude qu’il ne s’agissait pas d’une accumulation de hasards… mais bien le fruit du travail de Madame Carole… un divorce en 2001 du père de ma fille âgée à l’époque de 18 mois suite à une rencontre avec un homme qui était sur le point de se fiancer… sa future femme a découvert notre relation et ma vie a alors commencé à basculer… abus sexuel sur ma fille par le fils de la nourrice… accidents de voiture… difficultés à reconstruire une vie stable… déceptions sentimentales… puis un coup de foudre avec un homme avec qui je n’avais rien en commun (origines, religion, éducation etc…) comme si ma vie m’échappait et que je subissais les choses… cette relation très destructrice a duré 7 ans : 7 années de crises, de conflits, d’enfer… une petite fille est née de cette relation en 2008… à bout, et sur demande de la gendarmerie, je décide de partir… 3 semaines après, il se suicide laissant un mot pour me porter responsable de son acte.
Fin décembre, une restructuration dans mon entreprise est annoncée : dans mon secteur d’activité : 2 postes sur 12 seront supprimés… c’est peu finalement (ouf !)… mon travail me permettait de me « vider » la tête en rencontrant des « amies »… et le verdict tombe : MON poste est supprimé ! (il fait partie des 2 postes annoncés !) Je change donc de service… pour me retrouver dans une ambiance malsaine et un travail inintéressant… Je suis à bout… subissant cette vie qui ne valait même plus la peine d’être vécue… mon seul leitmotiv était de rester en vie pour mes filles. De m’accrocher… Puis de nouvelles rencontres… destructrices… des hommes qui me faisaient souffrir… comme si je ne pouvais être attirée que par des personnes qui seraient sur mon chemin pour me détruire… puis le 2 avril au soir, je subis un viol d’une violence extrême, je suis ruée de coups, frappée, séquestrée une nuit entière… je n’ose pas en parler… je suis meurtrie au plus profond de moi-même : je veux disparaître de cette terre d’enfer… un dimanche, voulant « oublier » ce mal en moi, ce cœur et ce corps démolis, je finis aux urgences… je me réveille le lundi… le mot utilisé était une « TS »… mes filles, ma mère, ma sœur, mes amie(s) sont anéantis… comment ai-je pû en arriver à cela ? comment ai-je pû imaginer laisser mes filles dont une qui aurait été « orpheline » de ses deux parents ? ai-je perdu la raison à ce point ? cela ne peut plus durer… les psychologues, les médicaments : rien ne peut stopper cette spirale infernale que je ne maitrise plus depuis des années… je suis désespérée et je vais sur « google » pour saisir « voyance lyon », « mauvais sors » etc… puis je finis sur le site de Madame Carole… des témoignages intéressants… puis je vérifie sur le petit paumé : elle est recommandée depuis des années… je me dis « finalement au point où j’en suis « perdue pour perdue » : je prend RDV…
Je me rend chez Madame Carole (extrêmement sceptique) avec des photos… que je lui remet… puis des flashs lui viennent… tout ce qu’elle me décrit sur chaque personne est vrai (je me dis « sûrement un hasard : quoi d’autre ? ») … puis des frissons… des sueurs froides… plus elle me parle et plus je me dis qu’elle ne pouvait rien savoir, rien inventer… le verdict tombe : je suis envoutée…à plusieurs reprises… tout me semble soudain évident… même si je reste très sceptique… en fin de séance, Madame Carole me demande où est situé ma langue, je répond « bah sur mon palais normal non ? » - elle me demande juste de faire les petits actes en rentrant chez moi – elle se chargerait du reste durant le we et de la rappeler le lundi matin…
Je rentre chez moi… puis j’effectue les actes demandés… le dimanche je sens des douleurs diffuses dans chaque partie de mon corps… je dors très mal… puis le lundi matin, je me réveille avec une énergie positive, légère… optimiste ! ma foi, sûrement le subconscient (oui sceptique jusqu’au bout !) puis je l’appelle comme convenu : « où est votre langue dans votre bouche ce matin Laura ? » euh…….. « en bas ! » Puis elle me dit d’attendre quelques jours… je décide de retourner faire une séance de voyance car j’étais maintenant « nettoyée » ! Elle m’annonce des changements avec des détails assez précis… Depuis ma vie n’a plus jamais été la même… je me suis sentie immédiatement bien et j’ai pris la décision de rester seule pendant quelques mois après toutes ces péripéties pour profiter de ce bien-être qui m’avait soudainement envahi ! je suis bien !!!! HEUREUSE !!! mes filles voient immédiatement une maman changée… une maman solo bien dans sa tête… puis début juillet, je rencontre mon voisin d’en face !!!! cela faisait un an que nous habitions l’un en face de l’autre sans jamais nous croiser ! depuis nous ne nous quittons plus… c’est comme une évidence… je suis sereine et bien à ses côtés… nous habitons ensemble en attendant de trouver un nouveau logement où nous allons construire notre nouveau petit nid à nous… notre nouvelle vie qui démarre ensemble avec nos enfants… côté travail, je suis en période de réflexion avec un objectif de changer de poste.
Madame Carole : merci !!!
Clodia, 13 juillet 2012
Suite à des problèmes familiaux depuis le décès de ma maman par suicide en 1985, (elle avait 28 ans moi j'en avais 7), ma vie a basculé. Je pensais à elle avec obsession. J'ai pleuré tout le temps jusqu'à l'âge de 34 ans, date à laquelle j'ai rencontré Carole. Elle a compris ma situation de souffrance. J'étais bloquée sur toute ma vie. Je ne pouvais plus être dans une église. Carole m'a fait un test en touchant mes deux mains et s'est aperçue que ma langue était collée au palais. Nous avons décidé de faire un désenvoutement. Le lendemain matin ma langue est redescendue. Depuis 7 mois maintenant, je peux dire que j'ai repris gout à la vie. Je me sens plus forte, j'ai retrouvé ma force de vivre. Je suis très heureuse et je pense à ma mère sans souffrance. J'ai fait mon deuil, je vous remercie mille fois Carole.
Marie, 25 mars 2012
Suite a mon veuvage et au décès de ma petite soeur, j'avais beaucoup d'ennuis personnels, avec Carole nous avons pris la décision de faire un désenvoutement. Cette nuit là, j'ai entendu des bruits qui partaient de mon mobilier et de certaines statuettes qui étaient dans ma cuisine. Dès le lendemain matin, ma langue est redescendue car elle collait à mon palais. Aussitôt dans ma maison je me suis sentie mieux. Avant le désenvoutemennt j'avais toujours sommeil, fatiguée, je précise que ce désenvoutement remonte a plus d'un an. Carole fait aussi des protections formidables. Je conseille fortement d'aller la voir.
Pascal et Martine, 15 mars 2012
Merci à vous Carole pour nous avoir apporté sérénité et mieux être après le désenvoûtement que vous avez pratiqué sur notre couple et nos jumeaux. Nous n'avions aucune connaissance de cette possibilité pour libérer les esprits de nos jumeaux sur lesquels nous avions dû, il y a 28 ans, faire pratiquer un avortement et même si c'était pour raison médicale, nous n'avions jamais accepté totalement cette issue destructrice. Aussi, dès que vous l'avez proposé à mon mari, nous avons accepté aussitôt. Tout s'est passé comme vous l'aviez décrit et nous en sommes ressortis soulagés d'avoir libéré nos jumeaux, nous sommes plus sereins, plus joyeux, profondément heureux et soudés par cette expérience unique. MERCI !!!
Lucie, 20 novembre 2011
Chère Carole, Un grand merci pour l'exorcisme que vous avez effectué à distance le 17 novembre 2011.  Avant de vous contacter, j'avais déjà consulté au moins 5 exorcistes sans obtenir les résultats escomptés. Heureusement, j'ai fini par vous trouver sur le net. J'avoue que les nombreux témoignage que j'ai pu lire concernant votre travail m'ont fortement encouragée a vous faire confiance. Etant parisienne d'origine guadeloupéenne, je sentais qu'il fallait faire un travail très puissant. Nous avons vu que je devais me libérer d'un avortement et de l'âme d'un frère jumeau disparu pendant la gestation. A cela s'ajoutait le mauvais œil, les méfaits de l'écriture automatique et les rituels sataniques qui m'avaient atteinte directement ou à travers de mon arbre généalogique. Je portais un bagage lourd "d'ordures" qui me faisait vivre continuellement dans l'échec amoureux et professionnel. Quelques heures après l'exorcisme, j'ai senti une ouverture au niveau de la poitrine qui m'a permise de respirer profondément et paisiblement puis des dénouements dans la gorge, le foie, l'estomac et le transit intestinal se sont succédés. Le lendemain de cet exorcisme, lors du baptême de mon frère et de ma fille avortés, j'ai ressenti une profonde tristesse m'envahir. Puis quelque chose m'a quitté vers le  haut du corps. J'ai alors compris qu'un des enfants était monté au ciel. Ma langue est complétement descendue le 19 novembre. C'est aussi  ce jour là où j'ai senti le 2eme enfant monter au ciel. Depuis je me sens fraiche, sereine, et prête à créer avec enthousiasme ma nouvelle vie de femme. Je suis pleine de gratitude envers la Force qui m'a guidée vers vous, Carole, et je vous remercie infiniment de m'avoir délivrée avec autant de rapidité et d'efficacité.
Sophie, 30 septembre 2011
Chère Carole,
Je suis venue vous voir il y a 18 mois pour des problèmes de couple. Suite à une consultation de voyance nous avons décidé de faire une exorcisme. Personne de ma famille  n'était informé. Dès le lendemain, ma langue qui était collé à mon palais, est redescendue. Durant les jours        suivants, j'ai ressenti un soulagement.
Ce qui est intéressant est que mon époux m'a dit quelques jours après qu'il se sentait bien depuis la date du désenvoutement. Il n'avait plus de pression ni de stress. Il était vraiment mieux dans sa peau. Ce problème qui perturbait notre couple était du à un avortement fait 10 ans plus tôt. Merci encore Carole pour votre aide et l'harmonie retrouvée dans notre couple.
Marie Anne, 26 mai 2011
Le hasard m'a conduit jusqu'à cette petite maison accueillante ou une agréable odeur d'encens règne sous le regard des anges. Carole a été en quelque sorte le sauveur de ma vie. Cette vie qui s'était transformée il y a 6 ans en un cauchemar quasi quotidien lorsqu'une femme est venue me prendre mon mari chez moi.
Elle m'a délivré de ce mal dont j'avais senti l'existence depuis bien longtemps sans vraiment savoir comment faire. je me sentais si mal et si perdue. Je priais très souvent ma mère décédée depuis 3 ans pour quelle éclaire ma route. Aujourd'hui, grâce à Carole, je suis convaincue qu'elle était là et sera toujours près de moi. Elle veille sur moi et mes filles. Grâce au désenvoutement de Carole, je me sens libre, plein d'entrain et de projet pour l'avenir.
Autrefois dans la vie, je cherchais le rationnel (surtout lorsque l'on est policière comme moi) et mon parcours nous montre que tout ne l'est pas forcement. Il y a des choses qui nous échappe et qui nous dépasse, il faut juste l'accepter, s'écouter, et faire confiance aux personnes comme Carole, qui nous donne une chance de revivre.
Merci Carole
Chloé, 26 mai 2011
Ma chère Carole,
Ma vie, je la subissais trop!!!
Vous avez en 24 heures de temps balayer tous les mauvais esprits et ondes négatives de mon existence. Mes trois avortements ont eu de terribles conséquences sur mon corps et mon esprit. J'avais l'impression constante de dormir avec personnes nuisibles. Mes désirs les plus chers (travail,amour,famille,..) étaient inaccessibles.
Je combattais tout le temps mon mal être jusqu'à épuisement et sans jamais faire le lien avec mes enfants morts nés. Le test de la langue est très significatif et chose très étonnante le lendemain physiquement elle est redescendue. Un grand merci de la santé, plein d'amour à vous et a vos proches. Que dieu vous garde parmi nous le plus longtemps possible et que ceux qui croisent votre chemin se rassurent, la guérison est proche. avec tendresse
Dominique, 27 janvier 2011
Chère Carole,
En cette nouvelle année, je viens vous souhaiter tous mes vœux les plus chers, santé, joie, à vous et votre famille. Je ne serais trop vous remerciez de m'avoir exorcisée. Ma vie est un soleil qui brille chaque jour. Il me semble par moment que je vis une deuxième vie, meilleur qu'auparavant.
Maintenant que je suis à la retraite et donc à la moitié de ma vie. Si j'étais encore envoutée, je ne profiterais pas de ma retraite. Croyez moi, j'ai droit au bonheur. Je suis très contente de vous avoir rencontré. Carole, continuez à faire revivre des gens et cela pour le bonheur de tous.
Bien amicalement
19 janvier 2011
Je suis venue chez Carole en 2000 pour consulter grâce aux recommandations du petit paumé. A ce moment là, j'avais de gros problème familiaux. Mon oncle s'était suicidé et j'ai eu deux avortements. J'étais déprimée, fatiguée, angoissée. Ma langue collait à mon palais. Les énergies ne passaient plus. Grâce à votre désenvoutement, je me sens nettement mieux depuis toutes ces années, depuis ce désenvoutement. Je pense qu'elle est aussi efficace qu'un psychologue voir meilleur. J'ai eu des résultats immédiats. J'avais des préjugés sur la voyance et sur les exorcistes mais maintenant je pense qu'il y a  surement des explications scientifiques à tous ces actes. Je vous souhaite encore beaucoup de réussite et merci encore pour votre aide pendant ces moments douloureux et de souffrances.
Lucienne, 15 octobre 2010
Je me suis déplacée de la Martinique. J'ai eu le numéro de téléphone de Carole par une grande amie. Je suis allée la voir et le courant est vite passé. Elle est agréable et à l'écoute. J'ai fait un désenvoutement. Tout de suite, je me suis sentie légère, un poids en moins sur les épaules. Ma vie au quotidien à changer, elle est plus facile. La réussite est là (travail, famille, contact avec les proches...). Je témoigne de ce plus dans ma vie.
Marthe, 30 août 2010
J'ai consulté Carole en juillet, le jour de ma fête (Je me suis dit que cela me porterait chance et serait un bon présage). Nous avons fait un désenvoutement qui a très bien marché. Je remercie Carole. Je suis très contente.
Marlène, 10 août 2010
J'ai effectué une consultation à votre cabinet il y a 4 jours car je ne me sentais pas bien du tout. Vous m'avez conseillé de me désenvouter des forces du mal qui me possédaient et me perturbaient depuis des années.
Maintenant, 4 jours après, je fais un témoignage pour vous confirmer la réussite totale de ce désenvoutement rapide. J'ai retrouvé le gout de vivre, le sourire, la gaité, le calme, la légèreté. En ce qui concerne ma famille, tout le monde ressent les bienfaits de ce désenvoutement immédiat. Je me suis rapprochée de mon conjoint et de mes enfants. Mon âme et mon esprit sont en paix. Le repos est revenu dans ma maison. Je suis très contente et vous conseille Carole.
Je suis originaire de la Martinique.
Marie, 18 mai 2010
La 1ere fois que j'ai consulté Carole c'était au mois de décembre 2005, mon mari avait de très gros soucis.
Carole m'a prédit que tout rentrerait dans l'ordre au mois d'avril 2006, et c'est vrai tout est rentré dans l'ordre. Malgré mes problèmes résolus, j'ai décidé d'envoyer ma photo à Carole, car je la consulte que par téléphone (j'habite à 600km de chez elle). En voyant ma photo, Carole m'a dit que j'avais le  regard noir, je n'avais plus d'étincelles dans mes yeux. J'avais le mauvais œil. Cela était dû aux soucis de mon époux et à mes 2 avortements. Le 2 mai 2010, Carole a effectué un désenvoutement. Le lendemain, comme par magie ma langue n'était plus collé à mon palais. Je me sentais bien. J'ai réalisé qu'auparavant j'étais mal et le pire c'est que je m'en rendais même pas compte.
Maintenant je me sens bien. Avant, j'étais mal, angoissée, j'avais peur de tout. Je pensais que tout le monde  me voulait du mal. Je tenais à remercier Carole, merci pour tout.
Carole est une voyante très sérieuse, je continue à la consulter (cela fait 4 ans1/2). Je vous adore Carole.
ps:  chers internautes, je vous la conseille. Vous pouvez la consulter les yeux fermés.
Vanessa, 10 mars 2010
Suite à une pratique de spiritisme et 2 avortements, je sentais  une lourdeur, ma langue était  collée à mon palais. Je déprimais. Malgré de nombreux efforts avec mes proches et collègues, j'étais toujours à l'écart et souvent il y avait des disputes. j'ai consulté plusieurs voyants et voyantes: ils me disaient qu'une femme jalouse pratiquait de la magie noire sur moi même. Ils me promettaient d'enlever le mal mais le mal était toujours là et prenait beaucoup d'ampleur. Je pleurais chaque matin, je n'avais plus la foie et je n'arrivais plus à regarder le christ.
Mes recherches sur internet m'ont permises de trouver le site de Carole, et là je ne sais pourquoi j'ai sentie sa sincérité. Je suis allée la voir et elle m'a révélée que la pratique du spiritisme et mes avortements me détruisaient. Carole m'a exorcisé et le lendemain j'étais une tout autre femme. La lueur est réapparue dans mes yeux, ma langue est redescendu. Je suis allée à la cathédrale pour baptiser mes  deux enfants et là je me suis sentie chez moi, et j'ai regardé le Christ avec amour et paix. Auparavant, j'avais du mal à rentrer dans une église et je ne pouvais plus regarder le Christ.
Un grand merci à vous Carole pour tout le mal que vous m'avez retiré. Que dieu vous garde, et que vous puissiez faire le bien encore de nombreuses années. mon amitié
Dominique, 28 janvier 2010
Au seuil de la nouvelle année je viens vous souhaiter tous vos désirs les plus chers pour vous et votre famille Après mon désenvoutement, j'ai retrouvé une nouvelle vie, plus sereine et je savoure chaque jour qui passe. Actuellement j'ai un compagnon et nos entendons bien comme vous me l'aviez prédit dans les cartes. ah Carole, heureusement qu'il existe des personnes comme vous pour parer à la méchanceté de certain être humain. Je ne sais pas comment vous remercier, il y a tout de même quelque chose qui m'a fait mettre sur votre chemin. Encore merci a vous J'espère que vous puissiez continuer à semer longtemps ce bonheur, vous êtes notre bonne fée. bien amicalement
Roger, 21 septembre 2009
Sentant à la maison une ambiance mal saine, je cherchais une bonne voyante pour une consultation. Après quelques recherches, la photo de Carole sur son site web m'a tout de suite mis en confiance, je l'ai donc appelé. Carole m'a demandé la position de ma langue, et a regardé les énergies de mes deux mains (face palmaire et face dorsal). Ma langue était collé en haut de mon palais, et les énergies de mes mains n'étaient pas bonnes. Carole m'a enlevé la mal qui était incrusté en nous. Dès le lendemain, nous nous sommes sentis plus détendus. Ma langue est redescendue. Mon corps est plus zen, je me sens heureux. Ma femme a un autre visage. La lumière est réapparu dans ses yeux. Je pense désormais faire appel à Carole pour un confort d'affection. Ceux qui ont des soucis étranges peuvent faire appel à Carole.
Jocelyne, 21 août 2009
Après plusieurs mois de galère, je ne savais plus du tout où j'en étais. Je ne savais même plus ce que je cherchais. J'ai voulu connaitre ce que mon destin me réservait et le hasard d'internet m'a destiné à rencontrer Carole. Oh là, que de choses enfouies qui sont ressorties! Enfin je comprends le mal de mes  blessures profondes: un avortement et le décès de ma sœur jumelle qui était encore dans le fœtus de ma mère. Je fais un desenvoûtement et là, ce que m'a dit Carole se produit: ma langue était littéralement collé au sommet de mon palais et est redescendue comme par magie. Ensuite nous avons fait la prière du baptême pour ma sœur et ma fille. Je me suis sentie tout de suite mieux. Merci Carole de m'avoir fait connaitre par la pensée celles que j'aurais pu avoir comme compagne tout au long de ma vie. Moi qui ne suis pas croyante, le moment passé à bruler les produits et à me recueillir dans l'église m'a apaisé. J'ai pu exorciser mes démons et en parler. J'ai enfin l'impression de reprendre mon destin en main, ou alors c'est lui qui me reprend, le fait est que je suis mieux, et ça c'est le principal pour moi et toute la famille. Merci carole
Josianne, 6 février 2009
Je tiens à apporter mon témoignage concernant ma première visite chez Carole le 9 juillet 2007. A cette période, je n'étais pas bien du tout dans ma vie professionnelle (milieu hospitalier), toute proche de le dépression nerveuse. Carole m'a ouvert les yeux en me faisant comprendre que j'étais très sensible et que je prenais toutes les ondes négatives des malades et de l'hôpital. Ces ondes s'imprégnaient en moi. Au cours de cette visite, Carole m'a demandé la position de ma langue. Cette question m'a fortement étonnée. Ma langue était effectivement bloquée et collé à mon palais. Après l'intervention de Carole, ma langue est redescendue le lendemain. Lorsque j'ai repris mon travail de nuit, je me sentais très bien, pleine de joie de vivre. Mon corps était détendu. Mon angoisse avait disparu, j'étais sereine. Depuis le 1er janvier 2008, je suis à la retraite et j'apprécie ma nouvelle vie. Je vis normalement et me sens équilibrée. J'ai retrouvé le bonheur. Je remercie Carole pour son aide et ses conseils. Je vous recommande Carole. Elle est sincère et honnête. Merci Carole.
Brigitte, 1 février 2008
Suite à un exorcisme, j'ai retrouvé mon équilibre psychologique. Je me sens vraiment mieux dans ma tête, dans mon corps et mon cœur. Le regard des autres m'indique que je celui redevenue la même qu'avant. Je remercie Carole qui m'a beaucoup aidé. Je continue à la consulter de temps en temps et j'ai l'intention de faire une protection prochainement. Je vous remercie de tout cœur.
Françoise, 27 avril 2007
Nous sommes le vendredi 27 avril 2007, le grand jour est arrivé, fini les soucis, les problèmes les peines et les souffrances. Carole est là, je sais qu'elle va me délivrer de tout ça ce matin. Elle m'a reçu dans son bureau, m'a remis des produits et m'a expliqué comment les utiliser car elle va exorcisé l'esprit de mon bébé suite à un avortement de 3 mois de grossesse. La remerciant, je suis partie aussitôt. Une 1/2 heure plus tard, j'étais chez moi en train de faire bruler les produits, très minutieusement et consciencieusement, seul bien sûr dans la maison. Quelques heures plus tard, je me suis sentie aussi légère qu'une plume, si détendue que cela me donnait envie de dormir. Je n'ai pas eu besoin de prendre mon cachet que je prend d'habitude, tous les après midi pour me détendre, puis dans la soirée, j'ai ressenti le besoin d'aller me coucher. Il était aux environs de 20H30, je ressentais comme un fatigue,j'avais l'impression que mon corps se vidait,qu'il s'enfonçait dans le matelas cela a duré à peu près 1H à 1h30. Je n'arrivais pas à dormir, j'étais persuadé qu'il se passait quelque chose. Effectivement, Carole était en train de travailler sur moi, sur mon corps, mon esprit mon âme, etc.. Jamais, je dis bien jamais, je ne la remercierait assez pour ce qu'elle a fait pour moi, j'ai l'impression de renaitre, je ne suis plus la même personne. Avant, j'étais le démon, maintenant je suis un ange. C'est incroyable, inexplicable. Il faut passer par où je suis passé pour comprendre. C'est un miracle, cette femme est une sainte, elle restera dans mon coeur toute ma vie. Affectueusement
Marie
Malgré mon scepticisme, les révélations de Carole se sont toujours révélées exactes. Comme je suis exigeante, je n'ai pas encore tout ce que je désire sur le plan sentimental, mais je dois bien reconnaitre que mon ami a beaucoup changé et que je pleure moins souvent.
Merci pour vos travaux et surtout pour votre optimisme. On ressort toujours de chez vous "gonflé" à bloc.
Elisabeth
Suite à la protection pour la famille que vous m'avez faite, j'ai retrouvé mon equilibre et une force que j'avais perdu il y a très longtemps.
Il y a aussi un lien et un équilibre très étroit qui s'est établi avec mes enfants. Je vous remercie. Vous êtes très douée.
Eugénie
Merci Carole pour la réconciliation de mes enfants.
Suite à vos travaux, ils se sont réconciliés dans leur couple.
Séverine
Suite à un envoûtement dont j'ai été victime à cause de mes deux oncles qui se sont suicidés, ma langue restait collée au niveau du palais. J'ai demandé à Carole de pratiquer un désenvoûtement.
Celui-ci fût un véritable succès, son don est incroyable et incontestable puisque le lendemain du désenvoûtement j'ai remarqué que ma langue avait retrouvé sa position normale autrement dit était en bas. Je me sens aujourd'hui beaucoup mieux, complètement libérée des mes ondes négatives, plus forte et optimiste que jamais.
Je remercie vivement Carole pour ce travail si bénéfique et vous dis en toute sincérité que vous pouvez lui faire confiance, son talent est absolument indiscutable.
Christine, 21 octobre 2006
Je tiens à remercier Carole pour son travail. Avant de la rencontrer, j'avais beaucoup de problèmes avec mon mari, mon entourage et mon travail. Après un exorcisme effectué par Carole, j'ai pu constaté une grande amélioration. Mes amies se sont immédiatement aperçues de mon changement. Elle constataient ce changement au niveau de l'expression de mon visage et de mon regard qui était plus lumineux. Aujourd'hui, je mors la vie à pleine dent, j'ai retrouvé ma gaieté. La psychologue qui me suit à également constaté un changement radical chez moi. Il ne me reste qu'un seul rendez-vous avec elle. Amicalement
Valérie
Merci Carole de m'avoir aider à solutionner un problème grave qui m'a été refusé par les autres voyants. C'était un cas difficile et très dur.
Mon ami qui est veuf depuis 2 ans était rattaché à l'esprit de sa femme qui était décédée. Mon ami souffrait. Depuis que Carole a fait son exorcisme il a retrouvé la joie de vivre, moi aussi ainsi que le repos.
Michèle
Qui dans mes moments d'angoisses m'a apporté une sérénité certaine, et à l'amour qui m'a été rendu dû à son travail sérieux.
Avec toute ma confiance
Merci avec sympathie
X
Suite a une grossesse de trois mois, j'ai fait un avortement en 1983. j'ai eu des hauts et des bas surtout nerveusement.
Je suis allée consulter Carole pour plusieurs raisons dont pour un achat de maison. Quand Carole a vu les photos de la maison et a effectué un test sur moi-même, elle m'a conseillé d'exorciser.
Depuis je me sens mieux plus détendue dans mon corps. Je me suis rapprochée de mon époux, mon mari est plus calme ainsi que mes enfants. Avec tous mes remerciements.
Michèle, 24 février 2003
J'ai demandé à Carole en janvier 2003 un désenvoûtement pour la raison suivante: Suite au décès d'une amie, son esprit était rattaché au mien et à ma maison. Suite à l'intervention de Carole, j'ai conscience de la réussite du travail. Je me sens libérée. Mon amie est montée avec dieu, je me sens prête à poursuivre ma vie dans de meilleures conditions.
Merci Carole
Patou, 20 novembre 2002
Ma chère Carole, J'avais déjà pu vérifier tes dons où tu m'as sorti de l'enfer... Mais aujourd'hui tu m'as encore prouvé que tu peux réussir là où personne jusqu'alors n'avait pu me faire autant de bien que toi, et si rapidement. Je m'explique, je suis chez Carole et je lui conte mes difficultés à prendre contact avec des princes arabes de Dubaï. Elle me promet qu'ils vont prendre contact avec moi et cela a été fait 2 jours après. L'intermédiaire des princes me téléphone pour prendre un rendez-vous avec moi. Quelle n'est pas ma stupéfaction! Depuis ce jour je suis en contact permanent avec le privé qui m'intéresse le plus pour mon business. J'ai même été invité par les princes début janvier dans leur palais à Dubaï et Jeddah. Je crois très fort dans les dons de Carole, elle m'a déjà prouvé 3 fois en 2 ans que pour elle rien n'est impossible. Croyez en ses dons. Je vous embrasse très gentiment à toutes et à tous. Un admirateur de la talentueuse Carole
Maryvonne, 30 aout 2002
Pour des raisons professionnelles, j'ai  consulté le cabinet de voyance Carole le 19 06  2000. Durant cette consultation, j'ai appris qu'un individu nuisible avait envoûté notre entreprise et nous mêmes. Carole m'a proposé de faire un désenvoûtement pour évacuer le mal qui repoussait nos clients. Elle m'a précisé que les choses rentreraient dans l'ordre rapidement. Effectivement, je dois reconnaître que cela a été le cas. Ma cliente est revenue rapidement, nous sentions un bien être dans l'entreprise. J'ai attendu les résultats avant d'en parler a mon mari et mon fils qui ont reconnu les bien faits.  Merci à Carole pour son sérieux
Evelyne, 17 juin 2002
Suite au décès de mon mari qui s'est suicidé, j'avais beaucoup de mal à accepter sa disparition.
J'ai rencontré Carole par hasard dans le petit paumé (guide lyonnais), elle m'a proposé de faire un désenvoûtement pour décrocher l'esprit de mon mari.
Elle a fait le désenvoûtement le 27 avril 2002 et j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux le lundi 29 avril. J'étais plus libre dans mon esprit et mon comportement. J'étais transformée. Travaillant dans la police, mes collègues m'ont trouvé changée et même mes enfants ont changé et se sentent mieux.
Je remercie Carole pour son aide précieuse.
Je vous embrasse
Andrée, 18 mai 2002
Merci Carole
Je n'y croyais pas, mais il m'a bien fallu me rendre à l'évidence, ma langue s'est dénouée, et mon ami est revenu. Je me sens détendue avec l'impression que la vie redémarre suite au désenvoûtement.
Ma langue était tellement nouée que je pesais aller consulter, persuadée d'avoir un cancer. Il n'en était rien.
Encore un gros merci à Carole
Hervé, 28 janvier 2001
J'étais sceptique sur les dons de Carole. Il a bien fallu que je me rende compte après deux mois que c'était bien elle et personne d'autre qui avait résolu mes problèmes de santé et de travail. Au début, cela me paraissait cher mais finalement je suis bien content d'avoir frappé à sa porte. Je ne regrette pas et recommande Carole à tout mon entourage.
Dominique, 6 avril 2000
Suite à un désenvoûtement dû essentiellement à la drogue chez mes 3 ainés, les forces du mal avaient atteint toute la famille, moi y compris. A ce jour, soit 7 jours plus tard l'atmosphère à la maison est beaucoup plus calme. Ma langue est retombée vers le bas  et je recommence à me détendre. Visiblement la dépression que j'avais depuis avril dernier est en passe de se terminer avec bonheur.
Mes relations avec mon mari chez qui je suis redescendue pour la 1ère fois depuis plus d'un an, sont au beau fixe.
Merci infiniment Carole, je vous souhaite de continuer dans ce sens.
Josette, 7 février 2000
Je ne trouve pas assez de mots pour vous dire combien je vous serais reconnaissante de l'aide que vous m'avez apportée.
Merci pour m'avoir sortie de cet envoûtement qui me paralysait, m'enfermait dans une chape de plomb. Je me sens revivre, délivrée d'un pesant fardeau et mes nuits sont paisibles.
Je voudrais dire à ceux et celles qui liront ces quelques lignes: "faites confiance à carole pour ces travaux" et j'ajouterais c'est une grande dame de la voyance.
Merci Carole
Jean-Claude, 30 mars 1999
Le 1er janvier 99, j'ai reçu un coup de bambou lorsque mon amie m'a annoncé qu'elle rompait. Un amour de 10 ans s'arrêtait brusquement. Complètement désemparé, je vivais comme un zombi. J'ai même eu un arrêt de travail. N'ayant jamais eu recours aux voyants, je n'y croyais pas vraiment. Et puis, je me suis décidé à aller voir Carole. Au bout d'un mois juste, j'ai retrouvé un amour, aussi fou, et aussi passionné.
Merci Carole, depuis je revis!
X, 6 avril 1998
Je me sens nettement mieux depuis que j'ai consulté Carole. Je pense qu'elle est aussi efficace qu'un psychologue et même plus. J'avais des préjugés sur la voyance mais maintenant je pense qu'il y a sûrement des explications scientifiques à tous ces actes.
Je lui souhaite beaucoup de réussites et merci encore pour son aide.
Martial, septembre 1997
Carole, fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire, rapidité, efficacité et surtout elle est armée d'une grande patience, compréhension et gentillesse vis à vis des gens qui ont besoin d'elle. Elle vous retape une santé morale et vous place devant une nouvelle vie dès que ces travaux sont terminés.
Ses facultés de discernement sont étonnantes. A vous de faire le choix et de décider jusqu'où vous voulez aller.
Mais sachez qu'avec l'aide de carole, vous y parviendrez surtout grâce aux énergies bénéfiques qu'elle vous communique.
Carole est un personne à consulter de temps en temps, pour se faire du bien. Elle saura remettre sur pied à chaque fois que vous en aurez besoin.
Danièle, 7 octobre 1996
Chère Carole,
mon moral était au plus bas. Grâce à vous Carole, je retrouve mon équilibre et confiance dans la sincérité avec mon ami. J'attends avec moins d'impatience le résultat définitif de vos travaux.
Merci à vous, je vous reverrai plus tard, nous aurons sûrement d'autres projets bénéfiques pour concrétiser mes souhaits.
Que dieu vous garde.
Odile, 2 novembre 1995
Je suis venue en janvier 92 les prédictions avaient été justes.
Je reviens aujourd'hui et suis toujours aussi surprise de voir avec quelle justesse vous avez des clichés au moment où on s'y attend le moins...
Merci beaucoup pour ces précisions souvent utiles et qui démontrent un grand professionalisme et beaucoup de clairvoyance.
A bientôt
Dominique, 29 juillet 1995
Un grand merci, et une grande reconnaissance à Carole, qui a su me redonner le bonheur et la confiance que j'avais perdu grâce à son travail formidable.
Une "amie" qui a su écouter, comprendre et résoudre un problème, et remédier à mon chagrin.
Sincèrement
Yvette, 26 juin 1995
Merci du fond du cœur pour m'avoir redonnée confiance, de m'avoir totalement délivrée de toute cette angoisse et de me donner à nouveau le bonheur avec mon mari. J'inspire beaucoup d'espoir pour le futur.
Toute mon amitié
Laure, 13 mars 1995
Un grand merci à Carole qui m'a permis grâce à une protection d'avoir plus de confiance en moi,et d'affronter avec plus de calme mes problèmes scolaires et autres.
Merci pour son aide dans mes études, merci pour m'avoir aidé à obtenir mon baccalauréat.
Merci pour tout
Brigitte, 6 février 1995
Ma chère Carole,
c'est avec un grand merci que je te témoigne toute ma sympathie pour ton travail.
Tu m'as apporté le réconfort, des conseils qui m'ont été bénéfiques pour mon travail. Tu as réalisé mon désir le plus cher de faire revenir vers moi l'homme que j'aime.
Reçois toute mon amitié
Alison
Merci Carole, merci infiniment Carole!
je retrouve le calme et la sérénité, une certaine paix et joie de vivre. Grâce à vous pour la 1er fois le 28/08/94 mon mari m'a pris dans ses bras.
Merci, merci milles fois